Bon, je vais te lister les persos et leurs cartes respectives
Le Roi Arthur
8 / 3 / 3 / 1
élément fer
Durant le 1er round du duel, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1
Dame du Lac
inspiration eau
init3
révélez: Choisissez une capacité "révélez sur nimporte quelle autre carte face visible et utilisez-là comme si vous veniez de retourner cette carte
Excalibur
init 7
2 degats
Arme / Epée (1 main)
révélez: Pour ce round, cette arme inflige des dégâts supplémentaires égaux aux dégâts de base de l'arme d'un adversaire
Chemise de maille
init 5
armure / torse
vos jets de défense gagnent un bonus de +2 contre les épées et les armes de tir
Merlin le sage
init 1
spécial
Avant d'effectuer un jet de dés, défaussez cette carte et une autre de vos cartes de ressources face visible n'étant pas une arme. Un bonus de +3 s'applique à ce jet de dés.
Boudicca
8 / 3 / 4 / 1
élément feu
Si vous avez une carte cavalerie face visible, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 et vos cartes ressources gagnent +2 en initiative
Rhiannon
élément air
inspiration / cavalerie
chaque fois qu'une carte de cavalerie est révélée (celle-ci incluse), vous gagnez 1 pt de vie
Goaf
init 4
2 dégats
arme / arme d'hast (2 mains)
Après avoir porté une attaque de base, vous pouvez vous déplacer d'une case
Bratt
init 5
Armure / Torse
Vos jets de défense gagnent un bonus de +2 contre les armes d'hast et les armes de tir
Carpat
init 4
Special / Cavalerie
2 actions: une fois par round, si un adversaire se trouve dans une case adjascente et si la case derrière lui est vide, déplacez vous vers cette case et infligez lui 2 pts de dégats
Alfred le Grand
8 / 3 / 4 / 1
element terre
Au début de chaque round, choisissez une capacité qui vous accorde un bonus à un jet d'attaque. Pour ce round, au lieu d'un bonus d'attaque, cette capacité donne un bonus de +1 à tout vos jets de défense
Ealhswith
init 8
élément eau
inspiration
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour chaque point de dégats qui vous à été infligé au round précédent.
Epée longue
init 5
dégats 2
arme / épée (1 main)
Lorsque cette arme touche, le guerrier atteint subit un malus de 2 en expérience jusqu'à la fin de la partie
Gambison
init 5
armure / torse
vos jets de défense gagnent un bonus de +2 contre les armes contendantes et les attaques de base
Targe
init 2
special / bouclier (1 main)
Lorsqu'une attaque vous rate, votre jet d'attaque suivant gagne un bonus de +2
Richard Coeur de Lion
8 / 3 / 5 / 1
homme/cavalerie
élément terre
Après qu'une de vos attaques échoue, votre jet d'attaque suivant gagne un bonus de +2
Berengaria
init 9
élément eau
inspiration
révélez: A la fin de ce round, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de fois ou vous avez touché un autre guerrier durant ce round
Epée lourde
init 5
arme / épée (2 mains)
Cette carte inflige +1 points de dégats si vous avez une carte cavalerie face visible
Haubert complet
init 2
armure / torse/tête/jambes/bras
Toutes les attaques, à l'exception de celles des armes de tir, vous infligent 1 point de dégat de moins, jusquà un minimum de 1
Chevalerie
init 8
special
A chaque round, si votre initiative est la plus haute, vous pouvez choisir de jouer en second, auquel cas tout vos jets d'attaque et de défense de ce round gagnent un bonus de +1.
voilou