magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui c'y est finalement mis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui c'y est finalement mis? Empty
MessageSujet: Qui c'y est finalement mis?   Qui c'y est finalement mis? EmptyVen 24 Nov à 12:27

Je sais que Skwal qui passe sur ce forum c'est mis a WoW tcg, il ne reste plus rien au Donjon, presque plus rien a Majuscule, c'est bien qu'il y a des joueurs sur Dk non? Alors, ils sont passés ou ces joueurs? Je pense en connaitre deja quelques uns quand même, mais j'ai du en rater d'autres, autant essayer de former une communauté autour de WoW ensemble plutot que de s'éclater chacun dans son coin.

Si vous connaissez qqun qui y joue et qui ne passe pas sur ce forum, dites lui de passer ici, qu'on vois d'ou chacun viens et essayer de s'organiser des parties .
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Qui c'y est finalement mis? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'y est finalement mis?   Qui c'y est finalement mis? EmptyLun 27 Nov à 17:53

donc voila moi, finalement je m'y suis mis, et de plus j'suis arbitre lv1 a wow.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui c'y est finalement mis? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'y est finalement mis?   Qui c'y est finalement mis? EmptyJeu 15 Fév à 9:04

Bonjour ,


J'ai 11ans et j'habite a Amiens,je joue a wow depuui sa sortie, et je serais present au regio
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui c'y est finalement mis? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'y est finalement mis?   Qui c'y est finalement mis? EmptyLun 19 Fév à 18:03

On se croisera donc là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui c'y est finalement mis? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'y est finalement mis?   Qui c'y est finalement mis? EmptyMar 20 Fév à 22:43

Dyvim si tu veus me voir cherche un ptit au cheveu long XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'y est finalement mis? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'y est finalement mis?   Qui c'y est finalement mis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'y est finalement mis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser