magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 23 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

23 Juillet Empty
MessageSujet: 23 Juillet   23 Juillet EmptyLun 24 Juil à 19:28

Un ptit compte rendu du tournoi de dimanche Dyvim ? Personnellement ca m'interesse. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 23 Juillet   23 Juillet EmptyLun 24 Juil à 23:12

Fallait venir! Twisted Evil



Blague a part, un p'tit tournoi sympa, je fais personellement 3/2 avec un grue duel switch a cause de Domotai exp, qui n'etait finalement pas légale le jour du tournoi Sad

Ronde 1: Kyuden Toketsu / Right Hand / Shout (hida's avalanche & co)

Je sort rapidement une saori, lui un perso unique avec une ryokan sword. Ca commence mal, il me prend une province sans que j'aille défendre, ca ne servait à rien.
Ce sera la derniere province qu'il me prendra, je sort une 2eme Saori, Yashinko qui sort avec elle une Seo. Tour suivant, je met Shogo's Gift et Doji House guard, je prend une province avec une Saori seule, son seul perso étant bowé apres une attaque raté. Tour suivant, rebelotte, en prenant 2 provinces.
Il sort toujours personne, mes 3 grues ont plus de force que lui malgrès ses boosts, je gagne au militaire.
1/0

Ronde 2: Kyuden Toketsu / Right Hand / Shout

Tiens......j'ai deja vu ça.....A non, son 1er perso est Kuon + Ketei, moi Saori, je peut pas le bower, ni le renvoyer.......je le tue donc en duel de bataille, il me prend quand même la province en deleyant. Je me souviens plus trop du reste, juste que je ne fais pas grand chose, son Tsuno swamp du départ m'ayant bien géné, ainsi que ses Spiked Tetsubo.
1/1

Ronde 3: Lion Hall of Ancestors / right Hand / Benika morte.

Un deck plop plop comme le nezumi. Il me prend vite une province, que je lui rend sur retribution. Il sort pas mal de monde, fait des Obt, mais mes duels lui vident la main (il veut pas avoir plus de cartes en main que moi à cause de Mysteries of Kawaru, donc rajoute systematiquement une carte). Reju fais le menage avec des impromptu duel et je monde tranquillement a l'honneur, posant des ancients swords. Il n'a plus qu'une carte en main et 3 provinces, une 10zaine de persos sur la table quand je passe les 40. J'ai encore 2 provinces, plus de cartes en main que lui, 3 ancients swords, et largement plus de force, il ne peut pas m'attaquer. Victoire à l'honneur.
2/1

Ronde 4: Pilou avec son SnS duel

Il dit au début qu'il aura du mal contre mon deck, il fait une sortie de porc et me roule dessus, je ne vois absolument rien venir de mon coté, vite plié
2/2

Ronde 5: Kyuden Toketsu / Right Hand Shout

C'est à la mode cet été dit donc.....
Bon on va dire que c'est l'inverse de celle d'avant, je vois tout dans le bon ordre, j'ai Yashinko sur table tres vite, ainsi que shiki et 3 Saori, Dayki overlayé sur Seo avec une ancient Sword se contente de prendre les provinces une par une. Shiki + Victory or Death / No Victory, c'est broken Razz
3/2



Bah plutot content pour un deck que j'ai pas eut le temps de tester, et qui sort des santiers battus du clan de la grue. Faites gaffe a vos fesses, avec ToE et RotS, ca sera pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
23 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI T2 A L'ENIC LE 1er JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser