magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi du 30 avril 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournoi du 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi du 30 avril 2006   Tournoi du 30 avril 2006 EmptyLun 1 Mai à 19:15

Allez hop je me lance, un petit résumé du tournoi s'impose je trouve.

Nombre de joueurs : 18
Grue : 1
Dragon : 2
Shadow : 4
Crabe : 3
Licorne : 2
Mantis : 1
Phoenix : 1
Scorpion : 3
Lion : 1

(que de mémoire Very Happy ).

Pour ma part je jouais un deck Shiro Kistuki / Mirumuto Sensei / Right = un deck défi quoi....

Round 1 : Contre un Licorne défi Magistrat

Je fais une sortie tune merdique, qui m'oblige à sortir 1 perso par tour durant toute la partie. Le 1er défi que je lance je le perd (et oui je savais pas qu'il avait des gros focus le monsieur), du coup après je me méfi.
Il attaque, je l'enchaine de défi je gagne plein d'honneur, il me lance des défi que je gagne. Je passe à 41 et il me reste deux province. (J'ai fais toute la partie avec 4 ressources dont mon strong)

Victoire 1-0

Round 2 : Contre un deck Mantis Raid

Je sais jamais comment gérer les raids, du coup je le laisse faire ses raids tranquillement. Je fais une sortie plutot pas trop mal j'enchaine les défi dès qu'il vient en bataille. Je monte assez vite à l'honneur. Je gagne avec 42 d'honneur et 3 province.

Victoire 2-0

Round 3 : Shadow Control Sad

Dès le départ je fais une sortie tune de porc, qui me permet très vite de sortie mes perso les plus efficaces. Je lui lock son Chitik avec mon marais des tsuno. Je gagne de l'honneur en bataille en tuant ses gros onis, je monte super vite à l'honneur. Victoire au tour 5 avec 43-45 d'honneur et toute mes provinces.

Victoire 3-0

Round 4 : Scorpion controle Pierre

Je commence plutot pas trop mal, une sortie tune correcte. J'arrive facilement à 30 à l'honneur, mais malheureusement pendant un tour il enchaine les kills en détruisant mes perso et en les déshonnorant avant (tant qu'a faire Wink). Ensuite ca enchaine de son coté il me laisse aucun perso sur la table, me fait perdre de l'honneur (malgré que j'en gagne). Il casse mes provinces alors que je suis à 29 à l'honneur.
Le scorpion et plus chiant que le shadowland.

Défaite 3-1

Round 5 : Dragon (Grand dragon) Seb

La partie pour savoir qui allait être top Dragon... une partie forcement tendu.
On commence tout les deux très mal la partie en faisant une sortie tune horrible. Une fois cette phase passée, on sort chacun de notre coté nos perso sans pour autant s'affronter. Un début de partie calme.
Je sors Shiki (pour mon plus grand bonheur), ce qui l'a un peu embeté, mais malheuresement pas longtemps. Il me fait un Price of Power sur Shiki qui lui permet de sortir le sien Sad. Je gagne pourtant assez vite de l'honneur, je l'embete un peu avec mes défis (mais lui à des Surge), mais il sort Sastu avec une Ryokan Sword (la c'est un peu embetant). Il a 3 gros perso sur la table : Satsu Shiki Sezaru, il m'attaque avec Sastu je peux rien faire, il me casse mes provinces. Je suis à 34 à l'honneur mais perd la partie.
C'était la partie la plus tendu du tournoi.
Je laisse donc à Sebastien la place du Top Dragon et la place en demi-finale (ca fait beaucoup quand meme).

Défaite 3-2

Je fini 7ème du tournoi


Voilà

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 30 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll a deux Tete le 15 avril
» Calendrier 2006
» 02/04/2006 QCF du Nord
» Calendrier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser