magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...

Aller en bas 
+2
GreG
Manu
6 participants
AuteurMessage
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyLun 24 Avr à 2:06

Tout ça pour dire que Julien avait gagné la preview Lille en paquet scellé ravnica/dissession.


A quand la carte Julien Lardey dans les starter ?




On notera aussi le top 8 de Jerem "Pilou" Rotsaert le lendemain a douai.



Felicitation les gars.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyLun 24 Avr à 2:28

GG pour un gars qui ne sait pas jouer Laughing . Le talent , c'est encore plus beau quand ça se confirme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyLun 24 Avr à 13:48

héhé ^^ Stou il a encore eu plein de moule @ mtgfrance Laughing

Bonne orga manu pour le samedi Wink et je tiens à féliciter tous les dunkerquois présent le samedi, on a fait des résultats plus que bien sauf Dark elephant lol!

Vivement samedi prochain pour celle de Franck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul.B
Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyLun 24 Avr à 16:10

et la 6 eme place du frangin bittner qui gagne la derniere round en featuring table on en parle pas ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyLun 24 Avr à 16:41

A ouai, c'est vrai, le ptit frere de la star d'entre les stars de dunkerque, un bittner donc, le frangin de Jacques (LE Jacques) dont on ne se rappelle plus le prenom exactement, et que l'on avait mis en feature table par egard pour sa super star d'ainé a fait un truc pas mal le samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul.B
Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyLun 24 Avr à 19:22

mais le mec dont on se rappel pas a fait top 8 et 6 a ces 2 dernier tournoi Rolling Eyes Rolling Eyes

et note que la featuring table de la derniere round etais pas mal


enfin je me justisfie devant un mec qui descend de son perchoir que pour mettre des warning et a oublie un featuring match de ouf entre 2 femmes (dont la sienne en + ) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyLun 24 Avr à 22:09

J'ai aussi mis des game loss et j'etais a deux doigt de mettre un DQ !
Revenir en haut Aller en bas
Paul.B
Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyMar 25 Avr à 11:32

OMG !!! un dq !!!!

j ai bien aime quand tu te deplace que pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyMar 25 Avr à 15:28

Je me sus deplacé pas mal de fois sur ce tournois, plus que je ne l'aurais du en fait. Mais a plusieurs reprises on a été léger sur le staff (en fait je suis intervenu a chaque fois qu'un de mes gars était en pause.)
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyMar 25 Avr à 20:54

Et en plus ce chattard qui sait pô jouer craque un biland simic Premium dans ses lots . La surclasse ...

MAIS QUEL CHATTARD !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
zech
Joueur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2005

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyMar 2 Mai à 19:51

on appelle ca le talent mon ami
le talent ya que ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2006

Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... EmptyMar 2 Mai à 23:15

je voudrai juste signalé que julien fait d'énorme progrés , ce ui engendre des resultat quelques mois aprés avoir pris sous son ailes un nouveau padawan, en l'occurence MOi. mais bon le maitre est tours plus fort.


de toute facon moi j'ai deux maitre : rolande ( parce que j'm bien lui et tte ca famille et MANU parce que j'm bien sa femme,il va me traiter) bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty
MessageSujet: Re: Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...   Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Lardey, le paquet scellé lui va si bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser