magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour discuter des previews Infinite Crisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour discuter des previews Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des previews Infinite Crisis   Pour discuter des previews Infinite Crisis EmptyLun 17 Avr à 16:01

super encore un nouveau style de perso qui a l'air bourrin les "EARTH 2", deja on voit la difference deja en Marvel avec la nouvelle extension alors deja la dernière DC etait forte mais la je sent le jeu pur bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour discuter des previews Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des previews Infinite Crisis   Pour discuter des previews Infinite Crisis EmptyLun 24 Avr à 10:49

Bien, maintenant qu'on a vu un peu plus de previews je vais donner aussi mon avis.

La JSA ne m'a pas l'air réellement extraordinaire pour l'instant. superman est fort en JLA, mais c'est pour le moment le seul avec un pouvoir ally de revelé (ou alors j'ai mal regardé, ce qui est possible).

Par contre, le pouvoir vengeance des Villains United m'a l'air de picotter méchament. J'attend un peu plus pour voir les Shadowpact et les Checkmates qui ne sont pour le moment pas super forts. En fait j'attend surtout de voir si les Shadowpact auront de quoi regagner de la vie, parceque la magie c'est bien, mais ca en bouffe un paquet.

Idem pour les secret six en faite, Secret Six Victorious m'a l'air très fort, reste a voir les persos qu'il faudra garder en jeux pour gagner avec cette carte (c'est pour le moment la seule team qui me botte a cause de ce type de victoire alternative)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour discuter des previews Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des previews Infinite Crisis   Pour discuter des previews Infinite Crisis EmptyMar 25 Avr à 11:05

Un nouveau Katar Hole en JLA/JSA. Au premier abord il m'a semblé moins bon que son prédécésseur. Mais finalement dans un deck curve comme le mien, il rentre mieux que l'autre qui est plus orienté en deck aggro (quoi que..... ). Enfin tout ca pour dire que je suis tout hésitant quant auquel jouer dans mon JLA.

Cloak of Nabbu, une carte unique en commune :-/


Je viens de mieux relire superman aussi au passage, et son boost est reelement énorme, je l'avais mal lu la première fois. Donner 2 tokens +1/+1 a TOUT les Earth 2 c'est balaise, reste a savoir si les Earth 2 le sont dans l'ensemble , ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour discuter des previews Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des previews Infinite Crisis   Pour discuter des previews Infinite Crisis EmptyJeu 27 Avr à 11:33

Plus ca avance et plus les shadowpact me plaisent, plein de perte de pv pour accellerer sa curve, et au final tour 7 Shazam qui met l'adversaire a nos pdv, ca a l'air rigolo, mais est ce que ca tiens la table, ca c'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour discuter des previews Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des previews Infinite Crisis   Pour discuter des previews Infinite Crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour discuter des previews Infinite Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Previews Crisis
» Pour parler des previews X Men
» voiture pour le 8 mai
» CHAMPIONNAT DE FRANCE LEGACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: VS System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser