magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LISIBILITE DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

LISIBILITE DU FORUM Empty
MessageSujet: LISIBILITE DU FORUM   LISIBILITE DU FORUM EmptyVen 3 Fév à 11:53

Dans le but d'améliorer la lisibilité de ce forum et donc d'améliorer la pertinence des recherches , j'invite chacun à prendre en compte les remarques suivantes :

1°) Dans la mesure du possible , ne pas poster plus d'un topic de recherches par personne sauf pour une recherche urgente et très ciblée . D'une manière générale , je vous invite donc à poster un topic nominatif regroupant tout ce que vous cherchez à l'heure actuelle ; ex . "Toto : mes recherches" , que vous agrémenterez au fur et à mesure du temps de l'update de vos recherches .

2°) Ne pas confondre forum et chat aussi éviter les commentaires inutiles du genre "Wow ta liste elle coûte des sous" ou tous les www.mylife.com .

Etant nouveau modérateur sur cette partie du forum , je mettrai tout en oeuvre pour qu'il soit aussi lisible et non pollué que possible , ce qui veut dire que je phaserai sans détour tout ce qui ne respecte pas la règle 2 et que je consulterai assez fréquemment les membres pour deleter leurs topics devenus obsolètes . Je vous invite donc d'ailleurs à me signaler si il y a un de vos sujets à deleter .

Bons échanges et bons deals .

Magiquement votre , GreG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

LISIBILITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LISIBILITE DU FORUM   LISIBILITE DU FORUM EmptyVen 24 Fév à 4:14

j'ai une proposition aussi.

Pour ne pas mettre des tags a chaque topic?

[A] pour achat
[R] pour recherche
[V] pour vendre
[E] pour échange


cela faciliterai aussi les choses, si des personnes ne font que vendre uniquement elle mettront V, si elle achète A et ainsi de suite.


voila ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
LISIBILITE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE HISTOIRE DE REVEILLER LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Bourse d'échanges :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser