magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour parler des previews X Men

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 10:33

J'ai remis une grosse dose de cartes, les previews s'etant terminées en même temps que les sneak preview, je dois rechercher par ordre alphabetique sur le site de metagame pour vous sortir les cartes du set manquante (je n'ai plus le pdf sauf brotherhood, ce qui explique leur nombre actuel)

Mais visiblement mon clic droit de souris pour les copier/collés est fatigué et ne veut plus rien savoir, donc le reste plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 11:50

met un peu de pommade sur ton bouton de souris Razz

Shocked je croisque les brotherhoods vont etre un tout petit peu bourrin dans cette extension!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 12:38

voila donc j'ai mis le spoiler au complet après le listing des cartes que dyvim a fait.


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 14:08

Merci Simsactou, ca va me permettre de mettre tout les liens des cartes avec les noms exacts du spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 11:23

je voulais savoir qui va jouer les morlock?? parceque bon on a beaucoup parlé des X-men et des Brotherhood mais pour le hell fire club et les morlock personne n'en parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 12:53

Gon a écrit:
je voulais savoir qui va jouer les morlock?? parceque bon on a beaucoup parlé des X-men et des Brotherhood mais pour le hell fire club et les morlock personne n'en parle!!!


En fait d'après ce que j'ai compris, Helfire, ce sont les X statix en beaucoup plus fort. Pour ce qui est des morlock, c'est encore plus bourrin que le brotherhood de la première extension.

Donc voila, moi perso je me tenterai bien soit un helfire ou un morlock, enfin je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 14:33

ouais super il augmente la bourrinitude des brotherhood et il sorte leur successeur !!! c'est n'importe quoi!!!! Y'EN A MARRE DES PERSOS BOURRIN
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptySam 18 Fév à 11:32

Tout à fait d'accord, je trouve qu'il y a une ÉNORME différence sur la puissance des perso, comparez les avec ceux de Marvel Origin on remarque tout de suite une nette différence de niveau.
Donc en gros maintenant, c'est des perso méga bourrin avec des cartes méga bourrine = Jeu méga bourrin Wink

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptySam 18 Fév à 12:44

Oudiwee a écrit:
Tout à fait d'accord, je trouve qu'il y a une ÉNORME différence sur la puissance des perso, comparez les avec ceux de Marvel Origin on remarque tout de suite une nette différence de niveau.
Donc en gros maintenant, c'est des perso méga bourrin avec des cartes méga bourrine = Jeu méga bourrin Wink

@+ Oudiwee


Oo

sans blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptySam 18 Fév à 14:19

Le gars qui joue avengers qui se plaint des brotherhood avant même d'avoir joué contre, l'hopital qui se fout de la charité, les Avengers restent meilleur que les brotherhood dans la globalité des persos, aucun perso brotherhood ne vaut un Black Panthere, un Wonder Man par exemple. La ou le brotherhood est avantagé, c'est avec Sovereign Superior qui est un tutor extrêmement efficace.


Par contre par rapport aux premiers sets DC, je t'en ai déjà parlé Oudiwee, et tu as sans doutes la team qui reste la plus forte sur la durée avec les FF et Doom, le deck Comon Ennemy est un deck sur qui continue de faire des bonnes places en gros tournoi pour les team de Marvel Origins, tout comme les Teen Titans en DC origins. Il y a donc en effet une différence, mais certaines team sont tout de même avantagées dans le lot. Le Doom fait un controle efficace et pénible, les FF ont des persos avec des stats hors normes pour leur tour (5/5 au tour 3; 11/11 au tour 5; Invisible Woman qui renforce tout le monde pour minimiser la percée;Namor etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptySam 18 Fév à 14:33

Et à la question "Et dans le starter, y'a quoi?" je vous présente


Pour parler des previews X Men - Page 4 StarterToad

Pour parler des previews X Men - Page 4 StarterColossus

Pour parler des previews X Men - Page 4 StarterCerebra
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptySam 18 Fév à 14:35

Pour parler des previews X Men - Page 4 StarterSabre
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptySam 18 Fév à 15:17

ben oui bien sur!! Et les brotherhoods sont totalement nul!!! Franchement je sais pas pourquoi il leur on donné le trait reservist!!! sa servait a rien!!!

Non mais franchement les avengers vont prendre une bonne raclé contre les brotherhood parce que bon quand tu voit les persos reservist plus les carte d'action des brotherhood, les vengeur pourront pas lutter contre!!!


En plus les brotherhood non reservist sont des pure brute alors que nous les non reservist ont un peu de mal (captain america, iron man,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:50

Si je je ne connaissais pas ce que tu penses réellement de Cap et de Iron Man, je me dirais que tu es complétement a côté de la plaque. Mais je sais que tu les trouves très fort, donc ca va, je prend ton post au dessus pour un post ironique.



Et je continue de dire ce que je soutenais juste avant, les Avengers ont largement de quoi faire mal aux brotherhood sur le plan des reservistes. Maintenant je me trompe peut être, mais dans ce cas nous sommes nombreux a nous planter au vu de ce que j'ai lu sur les autres forums Vs (simsactou devrais pouvoir au moins confirmer que d'autres pensent pareil)
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 1:54

Dyvim a écrit:
Si je je ne connaissais pas ce que tu penses réellement de Cap et de Iron Man, je me dirais que tu es complétement a côté de la plaque. Mais je sais que tu les trouves très fort, donc ca va, je prend ton post au dessus pour un post ironique.



Et je continue de dire ce que je soutenais juste avant, les Avengers ont largement de quoi faire mal aux brotherhood sur le plan des reservistes. Maintenant je me trompe peut être, mais dans ce cas nous sommes nombreux a nous planter au vu de ce que j'ai lu sur les autres forums Vs (simsactou devrais pouvoir au moins confirmer que d'autres pensent pareil)


En fait ced qui va se passé c'est :


Avenger = toujours le meilleur
Brother hood = va un gagné un polil en puissance
Morlock = c'est vraiment très bourrin, encore plus que brother hood mais le pb c'est que sa force est une grosse faille, les jeux control les explose
Squadron suprem = reste pareil
X men = c'est les plot twist qui vont faire que le deck sera bon, mais après ca depénd du deckbuilding. Mais je pense qu'il ya du potentielle derrière
Helfire = très très fort, je pense que ca vien en deuxième place après avenger grace au fameu tutor de plot twist
Doom/FF = garde toujours une très grande place


voila comment moi je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 12:05

Certes je dois avouer qu'un deck Common Ennemy, bien monté, a une chance de lutter contre les nouveaux deck actuels. Mais je ne parle pas seulement des FF et de Doom, je parle de tout les deck Marvel Origin qui auront du mal à faire face à ce genre de jeu.
Mais bon, je ne critique pas pour autant la nouvelle "extension", je dis juste qu'ils sont fort et que ca promet des parties bourrines Wink

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 15:12

Bah il y a surtout 2 cartes que tu n'as pas, et qui doivent manquer grandement au deck, a savoir Boris et Règne de la terreur qui pour faire du controle picotte pas mal dans le genre Twisted Evil

Après je sais que tu n'es pas très fan du Robot Destroyer mais justement si les persos gagnent en bourinisme, ca risque d'être de plus en plus souvent sympa de stun un perso avec un cout de 4 qui vient te chatouiller les moustaches en attaque, ou qui saoule a renforcer un gars génant, enfin ce perso a moyen d'êter penible aussi dans le genre, je sais que tour 5 tu as Thing, mais en 1 exemplaire ca dois pouvoir se rentrer un robot non?


edit: et il te faut des Signal Flare aussi, je l'avais oublié celle là!
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 15:21

Dyvim a écrit:
Bah il y a surtout 2 cartes que tu n'as pas, et qui doivent manquer grandement au deck, a savoir Boris et Règne de la terreur qui pour faire du controle picotte pas mal dans le genre Twisted Evil

Après je sais que tu n'es pas très fan du Robot Destroyer mais justement si les persos gagnent en bourinisme, ca risque d'être de plus en plus souvent sympa de stun un perso avec un cout de 4 qui vient te chatouiller les moustaches en attaque, ou qui saoule a renforcer un gars génant, enfin ce perso a moyen d'êter penible aussi dans le genre, je sais que tour 5 tu as Thing, mais en 1 exemplaire ca dois pouvoir se rentrer un robot non?


edit: et il te faut des Signal Flare aussi, je l'avais oublié celle là!


Pour le robot bonne idée, si tu veux j'en ai un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:32

oui mais bon c'est toujours pareil, il te faut plein de rare pour faire ton deck. tu va en tournoi et vu que le deck gagne tout le monde veut le jouer donc tu galère a recup tes cartes!! j'a remarqué que tout le monde cherché du JLI/JLA et du teen titans parce que le deck teen titan et vraiment trop fort!!! et que le JLA/JLI est beaucoup trop fumé avec leur capa d'allié!!


Donc bon j'attend de voir les résultat du brotherhood reservist en tournoi par rapport au jeu avenger reservist et la je suis sur que les brotherhood vont s'echanger a prix d'or.


Par contre je suis occupé de regardé pour le deck X-men+avenger/leader et je me demandait quelle storm joué!! parce que celle de la nouvelle extension (bon pour le deck leader elle est logique ^^) et celle de origins parce que bon elle est quand meme forte!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 1:57

Perso je cherche du JLA, je ne m'en cache pas, mais je les cherchais avant de savoir si ca serait fort ou non, donc je n'ai pas de scrupule, et ceux qui veulent du JLI, bah j'en ai qui ne me sert pas donc voilà ^_^.

Ensuite dans tout jeux de cartes il y a eut la recherche de la carte rare qui va bien dans le deck que tu veut monter (que ce soit le plus fort du moment ou non), le seul jeux ou tu n'as pas besoin de chercher que je connaisse étant anachronism. A Vs on recherche des rares, à L5R aussi, à Magic aussi, et on galère plus ou moins mais on en est tous là.

Dailleur pour mon deck JLA je cherche.........heu........des communes et des uncos Embarassed (si c'est pas misérable ça, mais bon, a être le seul a jouer du DC issu de cette extension, les echanges de communes/unco j'ai du mal ^_^)




Sinon pour le choix de storm, je pense quand même que celle de MOR reste mieux, son effet de donner le vol aux persos adjascents est sympa, elle est 12/12 contre 11/12 pour celle de MOR, mais sa capa de power up ne marche que contre les persos qui ont le vol, l'autre annule carément le vol et permet de changer totalement ta facon de te placer juste avant le combat, ce qui peut être très pénible pour l'adversaire. Mais elle n'est pas leader, certe. A toi de voir, mais perso je prefere celle d'Origins.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 10:29

Dyvim a écrit:
Ensuite dans tout jeux de cartes il y a eut la recherche de la carte rare qui va bien dans le deck que tu veut monter (que ce soit le plus fort du moment ou non), le seul jeux ou tu n'as pas besoin de chercher que je connaisse étant anachronism. A Vs on recherche des rares, à L5R aussi, à Magic aussi, et on galère plus ou moins mais on en est tous là.


jesuis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que vu que le deck FF/Doom Common ennemy est revenu dans leclassemnt des deck fort donc les cartes recommence a s'echangé. Donc je pense que les brotherhood qui ont le trait reservist auront une grosse valeur d'echange quand tout le monde aura vu la puissance du nouveau deck!!!

Sinon pour Strom je pense en cherché une autre de Mor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler des previews X Men
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Previews Crisis
» voiture pour le 8 mai
» CHAMPIONNAT DE FRANCE LEGACY
» Demande pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: VS System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser